Tous biodiv'acteurs
Agissez sur le terrain
Invitez la nature chez vous
Découvrez et apprenez
Militez et mobilisez
Soutenez nos actions

Soutenez nos actions

Donnez en fontion de vos moyens

En faisant un don à la LPO, vous devenez un Biodiv'acteur généreux pour la nature en soutenant l'action de votre choix : l'étude ou la préservation d'une espèce, l'entretien d'un site, etc. Vous garantissez notre indépendance financière, notre liberté de parole, et donc d'action !
Vous bénéficiez … d'une déduction d'impôt de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable (au-delà de 20%, l'excédent est reportable sur les 5 années suivantes). Vous recevrez un reçu fiscal pour votre déclaration d'impôts.

Contactez-nous pour tout renseignement sur nos actions en cours ou sur la démarche à suivre.

Équipez-vous sur lpo-boutique.com

La Boutique LPO vous invite à découvrir la nature et à la cultiver chez vous au quotidien ! Les articles qui vous sont proposés sont soigneusement testés et sélectionnés pour vous apporter la garantie d'un achat de qualité, utile pour les oiseaux et la nature. 100% du bénéfice des ventes de la Boutique LPO financent directement les actions de protection de la nature entreprises par la LPO et son réseau, sans intermédiaire.
Rendez-vous sur www.lpo-boutique.com

La LPO Vienne organise régulièrement des commandes groupées (sans frais de port), contactez-nous pour toute information.

Adhérez à la LPO Vienne

Rejoignez les 1000 adhérents de la LPO Vienne ! En adhérant à la LPO, vous nous donnez force et légitimité pour faire évoluer les mentalités et les lois en faveur de la protection de la nature.

Pour ce faire, n'hésitez pas à venir à notre rencontre dans nos locaux à Poitiers ou sur un des nombreux stands tenus par nos biodiv'acteurs lors de manifestations (surveillez notre agenda).
Vous pouvez également, adhérer en ligne sur la page « Mon espace LPO ».

Danielle a choisi de manifester son engagement pour la nature en adhérant à la LPO Vienne, découvrez-la.

Faites un legs à la LPO

Vous êtes sensible à la protection des oiseaux, de la nature et du vivant ? Vous souhaitez agir sur le long terme et contribuer à assurer un avenir à notre planète ?
Vous pouvez faire de la LPO, le légataire de tout ou partie de vos biens.
Pour en savoir plus, consultez le site de la LPO France.

Remplissez le formulaire pour devenir Biodiv'acteur !